CONDITIONS DE VENTE

ORDRES

Lors de la commande, le client est tenu de respecter nos catalogues et listes de prix, en spécifiant toujours le numéro de référence de l'article.

Dans les commandes, il est également nécessaire de toujours spécifier les moyens de livraison; en l'absence d'instructions, les expéditions seront effectuées de la manière que nous considérons la meilleure et la moins chère sans impliquer aucune responsabilité de notre part.

DES PRIX

Les prix figurant dans les listes de prix sont en euros, ne sont pas contraignants et peuvent changer même sans préavis. Ils sont destinés à être retournés à notre bureau Botticino (BS).

EXPÉDITIONS

les marchandises voyagent toujours en raison du risque et du danger du destinataire. Toute réclamation doit être notifiée dans les 15 jours suivant la réception de la marchandise.

LIVRAISONS

Les délais de livraison indiqués dans nos offres ne sont pas contraignants mais indicatifs et commencent à partir du jour où nous recevons la commande. Il reste exclu de notre responsabilité pour les retards dus aux catastrophes naturelles généralement acceptées (y compris les interruptions anormales de nos laboratoires); En cas de retard de livraison, le Client n'a pas le droit d'annuler la commande ni de réclamer une indemnité.

PAIEMENTS

Ils doivent être effectués exclusivement dans notre maison à Botticino (BS). Chaque première commande sera acceptée uniquement avec paiement anticipé. L'intérêt commercial sera utilisé pour les paiements en retard.

GARANTIE

Nous nous engageons à remplacer gratuitement, en cas de retour dans nos locaux, les pièces de rechange qui, sur notre autorisation, nous sont retournées parce qu'elles sont considérées comme défectueuses et considérées comme telles pour des raisons liées à la qualité du matériel ou à son traitement. La garantie reste annulée si des changements ou des traitements arbitraires sont effectués sur les pièces contestées.

L'acheteur ne peut en aucun cas demander une indemnisation pour les dommages.

JURIDICTION

Pour toute controverse, les parties reconnaissent expressément la juridiction de Brescia.

Questo sito utilizza cookie, anche di terze parti, per migliorare l'esperienza di navigazione. Chiudendo questo banner, scorrendo questa pagina o cliccando qualunque suo elemento acconsenti all'uso dei cookie.